Produit le plus vendu

Personnalité. Le luxe. mode

Ajouter au Panier

Coque de téléphone portable Crocodile de luxe compatible avec iPhone 12 Pro / iPhone 12

$158.00
-35%
Ajouter au Panier

Boîte de rangement pour montre de luxe en peau de crocodile Alligator marron

$380.00
Ajouter au Panier

sac de rangement pour montre en cuir véritable

$128.00
Populaire
Ajouter au Panier

sac de rangement pour montre en cuir véritable

$80.00

Présenter le charme de la personnalisation à la main

Personnalisation manuelle

De plus, la perception délicate de la vie de l'artisan doit contenir les sentiments sincères de l'artisan

Point par point, méticuleusement sculpté, à 360 degrés du début à la fin pour montrer le charme du fait main. Rendez vos produits personnalisés uniques

Chaque produit est unique

Insister sur la température de la main pour transmettre l'entêtement et la persistance de la personnalisation de l'artisan pour transmettre la température, exprimer des émotions avec le travail, une vie de dévouement à une chose, durcir le cœur, éveiller l'esprit de première classe
Bracelet de montre exquis

Bracelet en cuir personnalisé
adaptation

Articles en cuir faits à la main, recherche d'une atmosphère naturelle forte, retour au style de base, chaque cuir véritable pur a un grain naturel, des marques de cuir, une couleur et un lustre différents. Il conserve les plis et les textures du cuir - simple et naturel.

Haute qualité
Matériaux Bracelet en cuir personnalisé

Peau de crocodile peut être appelé platine en cuir et est célèbre pour son luxe et sa rareté. Ce n'est pas seulement parce qu'il y a peu de crocodiles, mais aussi parce que les crocodiles grandissent lentement et que le coût de reproduction est très élevé, et que la peau de crocodile efficace est limitée à la partie étroite de l'abdomen du crocodile.

entretien du cuir

acheté beaucoup de produits en cuir, y compris des sacs, mais ils sont portés avec le temps. Comment peut-on les entretenir ?

Articles en vedette

Suivez-nous pour en savoir plus sur le charme du cuir de luxe

Bracelets en cuir personnalisés pour Panerai, Rolex, JLC et toutes les marques haut de gamme. Spécialisée dans la production de bracelets en cuir faits à la main, chaque bracelet est fabriqué à la main en Chine par les plus de 10 ans d'expérience professionnelle de Customhu. Chaque bracelet fait main est personnalisé selon votre choix : longueur, largeur, type de boucle, couleur de couture, forme de trou, etc. Cliquez sur n'importe quel bracelet ci-dessous pour commencer. Mes bracelets de montre sont garantis pour que votre montre se démarque et soit fière !

Nos bracelets sont compatibles avec une large gamme de marques de montres et offrent des économies importantes par rapport aux bracelets de remplacement d'origine du fabricant. Si votre marque ne figure pas dans la liste ci-dessous, veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide et des conseils.

Bracelet en cuir personnaliséDécouvrez votre style

Customhu propose une gamme de précieux bracelets en cuir exotique en alligators, crocodiles, lézards ou autruches, symboles de richesse et de prestige, très prisés dans l'univers du luxe. Beaucoup de ces matériaux sont couverts par la Convention CITES, ce qui signifie que les peaux proviennent d'animaux d'élevage élevés sous contrôle permanent et strict par les autorités officielles et protègent les espèces sauvages. Ces matériaux haut de gamme ont une structure de surface naturelle qui est encore accentuée par le savoir-faire et la finition employés par le fabricant. Comme tous ces matériaux sont uniques, chaque cuir a ses propres caractéristiques, comme une teinte ou une structure de surface spécifique. Chaque sangle est unique ; une pièce originale convoitée et très appréciée.

Achetez en ligne des bracelets en cuir personnalisés pour votre montre de créateur

Customhu est spécialisé dans les bracelets en cuir fabriqués à la main pour hommes et femmes. Nous pouvons fabriquer à la main des bracelets en cuir pour la plupart des marques de montres de luxe, notamment Patek Philippe, Vacheron Constantin, Jaeger-LeCoultre, Cartier, Omega, Blancpain, Rolex, Breguet, Piaget, Chopard, IWC, Franck Muller, Roger Dubuis, Hublot, etc. N'hésitez pas à contactez-nous par e-mail, chat en direct ou WhatsApp. Nous pouvons fabriquer des sangles pour la plupart des modèles.

Taille petite ou grande taille (S, M, L, XL), 6mm, 8mm, 10mm, 12mm, 14mm, 15mm, 16mm, 17mm, 18mm, 19mm, 20mm, 21mm, 22mm, 24mm, 26mm, 28mm…

Le matériau peut être choisi parmi la peau de crocodile américain, la peau de lézard, la peau d'autruche, la peau de requin, la peau de python, la peau de poisson perlé, la peau de raie, le cuir de veau crocodile monobloc, etc., le cuir, le tissu, le caoutchouc, le nylon, etc.

Les couleurs sont noir, gris, blanc, marron foncé, marron moyen, marron clair, nude, bleu marine, bleu jeans, bordeaux, rouge, rose, vert, kaki, jaune, orange…

Best Seller Product

Personality. Luxury. fashion

Add to cart

Luxury Crocodile mobile phone case compatible with iPhone 12 Pro / iPhone 12

$158.00
-35%
Add to cart

Luxury crocodile skin watch storage box Brown alligator

$380.00
Add to cart

genuine leather Watch storage bag

$128.00
Hot
Add to cart

genuine leather Watch storage bag

$80.00

Presenting the charm of hand-made customization

Manual customization

The handicraftsman's delicate perception of life, moreover, should contain the sincere feelings of the handicraftsman

Stitch by stitch, meticulously carved, 360 degrees from start to finish to show the charm of handmade. Make your customized products are unique

Each product is unique

Insist on the temperature of handmade to convey the stubbornness and persistence of the craftsman  customization to convey the temperature, to express emotions with the work, a lifetime of dedication to one thing, hardening the heart, awakening the first-class spirit
Exquisite watch strap

Custom leather strap
Tailoring

Handmade leather goods, the pursuit of a strong natural atmosphere, back to basics style, each pure genuine leather have natural grain, leather marks, color and luster different characteristics. It retains the folds and textures on the leather – simple and natural.

 

Hight Quality
Materials Custom leather strap

Crocodile skin can be called platinum in leather and is famous for its luxury and rarity. This is not only because there are few crocodiles, but also because crocodiles grow slowly and the breeding cost is very high, and the effective crocodile skin is limited to the narrow part of the crocodile’s abdomen.

Leather maintenance

bought a lot of leather products, including bags, but they are worn over time. How can maintain them?

Featured Articles

Follow us to learn more about the charm of luxury leather

Custom leather straps for Panerai, Rolex, JLC and all premium brands. Specializing in the production of handmade leather straps, each strap is handcrafted in China by Customhu’s 10+ years of professional experience. Each handmade strap is customized to your choice: length, width, buckle type, stitching color, hole shape, etc. Click on any strap below to get started. My watch straps are guaranteed to make your watch stand out and be proud!

Our straps are compatible with a wide range of watch brands and offer significant cost savings compared to the manufacturer’s original replacement straps. If your brand is not listed below, please contact us for assistance and advice.

Custom leather strapDiscover your style

Customhu offers a range of precious exotic leather straps made of alligators, crocodiles, lizards or ostriches – all of which symbolize wealth and prestige and are very popular in the luxury world. Many of these materials are covered by the CITES Convention, which means that the hides come from farmed animals raised under permanent, strict control by official authorities and protect wild species. These premium materials have a natural surface structure that is further accentuated by the craftsmanship and finishing employed by the manufacturer. Since all these materials are unique, each leather has its own characteristics, such as a specific hue or surface structure. Each strap is unique; a coveted and highly appreciated original piece.

Buy custom leather straps for your designer watch online

Customhu specializes in OEM handcrafted leather straps for men and women. We can handcraft leather straps for most luxury watch brands including Patek Philippe, Vacheron Constantin, Jaeger-LeCoultre, Cartier, Omega, Blancpain, Rolex, Breguet, Piaget, Chopard, IWC, Franck Muller, Roger Dubuis, Hublot etc. Please feel free to contact us via email, live chat or WhatsApp. We can make straps for most models.

Size from small size or large size (S, M, L, XL), 6mm, 8mm, 10mm, 12mm, 14mm, 15mm, 16mm, 17mm, 18mm, 19mm, 20mm, 21mm, 22mm, 24mm, 26mm, 28mm…

The material can be selected from American crocodile skin, lizard skin, ostrich skin, shark skin, python skin, pearl fish skin, stingray skin, one-piece crocodile calfskin, etc., leather, fabric, rubber, nylon, etc.

Colors are black, gray, white, dark brown, medium brown, light brown, nude, navy, blue jeans, burgundy, red, pink, green, khaki, yellow, orange…